PRIVÉE AXIS

axis
Axis est un système bioclimatique élégant et moderne qui transforme les espaces de vie extérieurs en espaces plus confortables et plus commodes contre les intempéries avec ses volets réglables en angle.

Caractéristiques générales
Axis est un système au style moderne qui répond à la demande actuelle en matière d’architecture. La forme distincte est le bon compromis entre le design et la fonction. Il a été créé pour proposer des solutions extérieures personnalisées pour la protection des éléments et le contrôle de la lumière. L’unique caractéristique de ce système en fait le leader absolu de la gamme et présente une technologie sophistiquée, combinée avec un concept nouveau pour un style moderne. Le système Axis permet une meilleure utilisation des espaces exterieurs en offrant des performances de qualités.
Le système peut être équipé de l'éclairage rayé caché de RVB pour faire varier la couleur et l'éclairage de la lumière menée molle de Dimmable sur des côtés à l'intérieur de la structure fournit l'intensité. Led Stripes sur les côtés éclairent tout le système et créent une atmosphère chaleureuse. L'éclairage à bandes cachées RGB offre un luxe ultime en créant une atmosphère distincte dans les espaces de vie extérieurs avec des options de couleurs infinitives.
image1

image2

N'hésitez pas à nous contacter

Notre personnel à tout moment ou nous rendre visite à nos bureaux aux contacts reçus.

Informations de contact

Vera | Suntech Macedonia
Bulevard Vodnjanska no. 60
lokal nr 6 , 1000 Skopje

Téléphone: +389 70 448 313
Téléphone: +389 70 853 135
Email: vera-tent@hotmail.com
                   info@vera-tent.com
Site Web: www.vera-tent.com

Contacts extérieurs

Vera | Suntech Belgium
Bruxelles, Evere

Téléphone: +32 488 413 061
Email: info@vera-tent.com
Site Web: www.vera-tent.be

Contacts extérieurs

Vera | Suntech Allemagne
78224 Singen (Hohentwiel)

Téléphone: +49 152 558 151 26
Email: info@vera-tent.de
Site Web: www.vera-tent.de

PRIVÉE AXIS

axis
Axis is an elegant and modern bioclimatic system that transforms outdoor living spaces into more comfortable and convenient spaces against adverse weather conditions with its angle adjustable louvres.

General Features
Axis is a stylish modern system that meets demands of today’s architecture. Axis is designed to be adapted any kind of outdoor living areas matching functional performance with its unique characteristics/ minimalist style to cover large areas efficiently and elegantly.System makes outdoor spaces more comfortable with high functional performance and creative custom-made solutions.
System can be equipped with Hidden RGB Stripe Lighting to vary color and dimmable Soft Led Stripe lighting on sides within the structure provides intensity. Led Stripes on sides illuminate all around system and create a warm atmosphere. RGB Hidden Strip Lighting provides ultimate luxury by creating distinctive atmosphere in outdoor living areas with infinitive colour options.
image1

image2

Feel free to contact us

Our staff any time or visit us in our offices at obtained contacts.

Contact Information

Vera | Suntech Macedonia
Bulevard Vodnjanska no. 60
lokal no. 6 , 1000 Skopje

Phone: +389 70 448 313
Phone: +389 70 853 135
Email: vera-tent@hotmail.com
                   info@vera-tent.com
Website: www.vera-tent.com

Contact abroad

Vera | Suntech Belgium
Bruxelles, Evere

Phone: +32 486 473 810
Email: info@vera-tent.com
Website: www.vera-tent.be

Vera Suntech